Une déco contemporaine jouant l’épure, pour cette nouvelle adresse dédiée au bien-être, située au cœur du Boulevard Sébastopol.
Le contraste est saississant entre le bouillonnement du quartier et l’ambiance légère et aérienne du B-Zen Spa.
Ouvert fin novembre 2009 par Linh Tran, jeune femme ultra dynamique et pétillante de vie, le B-Zen se veut un endroit procipe à…décompresser ! C’est bizarre, mais tout de suite je me suis sentie concernée :-)
Du coup, il ne m’a fallu que quelques secondes de réflexion pour me laisser séduire par le « it » du moment, j’ai nommé le massage Thaï-Couleur, une exclusivité B-Zen Spa.
L’accueil est déjà un voyage : vous êtes invités à vous déchausser avant de savourer un thé et de succulents macarons (oui, je sais c’est pas très thaïlandais comme spécialité :-) ).
Seconde étape : La thérapeute vous invite à choisir spontanément 3 couleurs parmi les 14 de la gamme.
Deux de ses couleurs seront utilisées pour le massage. Lors de l’entretien, on se rend compte que le choix des couleurs n’est pas anodin du tout et en lien avec nos besoins profonds.
La première couleur, représente la couleur du moment, de l’humeur, la seconde met en exergue notre principale carence et enfin la troisième couleur, est la couleur du potentiel.
Perso, j’ai choisi en numéro 1 la couleur pourpre qui est la couleur de l’énergie, en second le vert, qui symbolise le manque d’espace et d’oxygène, et enfin la couleur or qui est la couleur de la réparation.
Posté le 25/04/2018
Issu d’agriculture biologique, le thé Hao Ling est connu pour ses bienfaits naturels sur la santé : gestion du cholestérol, brûleur de graisse, protection des risques cardio-vasculaires. Démontré cliniquement pour son efficacité, ce thé vous permet de profiter en douceur d’une digestion contrôlée