Issu de la tradition du hammam, le bain rassoul est un soin à base de boues thérapeutiques
Après une douche rapide, on applique les boues, dont les couleurs peuvent varier en fonction de leur composition géologique. Ensuite, il ne reste plus qu'à attendre, dans une atmosphère chaude et parfumée. Les boues, une fois appliquées, durcissent, mais, comme l'atmosphère est humide, elles finissent par redevenir liquide. Quand les principes actifs se libèrent, on peut ressentir une légère sensation irritante.
Une fois les boues sont retirées, on élimine en même temps les cellules mortes et les impuretés. Généralement, une pluie chaude tombe du plafond pour le rinçage, mais elle est souvent insuffisante. Il faut donc terminer par un rinçage individuel.
Ce soin nettoie parfaitement la peau et lui donne un aspect soyeux et lisse. Les muscles sont alors détendus, prêts à recevoir un massage.
Pas de contre-indication, sauf en cas de plaie ouverte, car la chaleur est très supportable. Si vous avez la peau très sèche, n'hésitez pas à ajouter un peu d'huile d'amande douce ou d'olive dans le melange: a pratiquer chez soi ou en institut!
Posté le 25/04/2018
Issu d’agriculture biologique, le thé Hao Ling est connu pour ses bienfaits naturels sur la santé : gestion du cholestérol, brûleur de graisse, protection des risques cardio-vasculaires. Démontré cliniquement pour son efficacité, ce thé vous permet de profiter en douceur d’une digestion contrôlée