L’été prend fin, vous êtes toute dorée, mais quelques vilaines marques blanches strient votre corps : il est temps de s’en débarrasser.
Dès le lendemain du retour, il faut exfolier sa peau et passer de l’autobronzant sur les zones claires uniquement. Pour le visage, tacher d’utiliser un exfoliant sans grain (donc chimique), beaucoup plus doux. Et attention au nez, souvent plus bronzé car plus exposé au soleil, donc plus fragile.
Pour le reste du corps, si on a une peau très claire ou une peau qui a beaucoup bronzée, on utilise un autobronzant classique. Si on a une peau mate, préférez utiliser une crème qui donne un hâle progressif. Appliquez-en trois jours de suite, puis restez deux jours sans rien appliquer. Pendant ce temps, le hâle naturel va s’atténuer alors que le hâle artificiel va s’intensifier, les deux vont s’équilibrer.
Si votre peau est passée du blanc au rouge écarlate, soignez-la, apaisez-la avec une émulsion de type Biafine pendant quelques jours et oubliez malheureusement pour cette année l’autobronzant et le soleil qui viendraient vous faire une peau multicolore, pas forcément ce que l’on recherche !
Posté le 25/04/2018
Issu d’agriculture biologique, le thé Hao Ling est connu pour ses bienfaits naturels sur la santé : gestion du cholestérol, brûleur de graisse, protection des risques cardio-vasculaires. Démontré cliniquement pour son efficacité, ce thé vous permet de profiter en douceur d’une digestion contrôlée